The Resident du 7 février 2024 : lancement de l’ultime saison ce soir sur TF1


Publicité

The Resident du 7 février 2024 – Ce mercredi soir à la télé, TF1 lance la diffusion de la 6ème et dernière saison de la série « The Resident ». Au programme aujourd’hui, trois épisodes à la suite !


A suivre dès 21h10 sur TF1, mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.

The Resident du 7 février 2024 : lancement de l'ultime saison ce soir sur TF1
TF1


Publicité

The Resident du 7 février 2024 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 1 saison 6 « Deux Cœurs » : Lorsque la grossesse de Padma prend une tournure dramatique, les docteurs se réunissent pour trouver une solution et se tournent vers Ian pour qu’il accomplisse un miracle. Pendant ce temps, Conrad fait un choix concernant sa vie amoureuse et Devon mène ses propres essais cliniques à Chastain.

Episode 2 saison 6 « Le bon état d’esprit » : L’élection du gouverneur donne lieu à des violences dans les bureaux de vote, entraînant l’admission de plusieurs victimes à Chastain. Conrad trouve un terrain d’entente avec un patient agressif, ce qui lui permet de diagnostiquer ses accès de colère. Par ailleurs, les médecins découvrent l’origine grave du pneumothorax d’un patient.


Publicité

Episode 3 saison 6 « Une seule balle » : Lorsqu’une victime blessée par balle arrive aux urgences, ses blessures sont si graves que plusieurs médecins doivent intervenir. Ian est confronté à un test obligatoire de dépistage de drogues et Padma se prépare à sa césarienne.

Avec : Matt Czuchry (Conrad Hawkins), Manish Dayal (Devon Pravesh), Bruce Greenwood (Randolph Bell), Malcolm-Jamal Warner (AJ Austin), Tasso Feldman (Irving Feldman), Jane Leeves (Kit Voss), Denitra Isler (Ellen Hundley)

« The Resident », présentation de la saison 6

La qualité des soins de l’hôpital Chastain est mise en péril et c’est à nos médecins de révéler les effets de la corruption sur le système de santé, dans cette ultime saison de THE RESIDENT. Le parcours de Conrad se poursuit alors qu’il doit concilier sa nouvelle vie amoureuse, son rôle de père célibataire et la nécessité de sauver ses patients.
Padma Devi (Aneesha Joshi) et ses jumeaux à naître sont confrontés à une urgence médicale qui mettra en valeur les compétences du nouveau chirurgien pédiatrique de Chastain, le Dr Sullivan. Nous découvrirons une autre facette du Dr AJ Austin alors qu’il devient père.
Le Dr Devon Pravesh et le Dr Leela Devi forment un couple de choc, Devon avec ses propres essais cliniques et Leela maintenant nommée chef des résidents.
Kit Voss, PDG de Chastain, doit continuer de diriger au mieux son hôpital alors que les ressources sont plus faibles et qu’un nouveau gouverneur potentiel menace de réduire les financements… tout en soutenant le Dr Randolph Bell (Bruce Greenwood), dans sa lutte contre la sclérose en plaques…



Publicité


Retour en haut