Publicité
Un dimanche à la campagne du 25 février 2024, déprogrammation – Une nouvelle fois ce dimanche après-midi, vous ne retrouverez pas Frédéric Lopez et son émission « Un dimanche à la campagne ». En effet, aujourd’hui l’émission de Frédéric Lopez est déprogrammée en raison du match de l’équipe de France dans le Tournoi des Six Nations de rugby.
Cependant, la bonne nouvelle est que « Un dimanche à la campagne » fera son retour dès dimanche prochain avec un nouvel épisode inédit !

Publicité
Un dimanche à la campagne : l’émission de retour le 3 mars 2024
Le 18 février, Frédéric Lopez sera de retour avec un épisode exclusif de « Un dimanche à la campagne ». Au cours de l’émission, l’animateur accueillera Jérémy Ferrari, Isabelle Boulay, et Gautier Capuçon.
Et pour patienter jusqu’au retour de l’émission de Frédéric Lopez, on vous rappelle que de nombreux replay des précédents numéros sont dispos sur france.tv.