Un dimanche à la campagne du 4 février 2024 : les invités de Frédéric Lopez (vidéo)


Publicité

Un dimanche à la campagne du 4 février 2024, les invités – Frédéric Lopez est de retour cet après-midi sur France 2 pour un nouveau numéro inédit spécial Noël de l’émission « Un dimanche à la campagne ». Qui reçoit-il aujourd’hui dans sa maison à la campagne ? On vous dit tout !


Rendez-vous dès 16h sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Un dimanche à la campagne du 4 février 2024 : les invités de Frédéric Lopez (vidéo)
FTV


Publicité

Un dimanche à la campagne du 4 février 2024 : sommaire et invités

Pour ce nouvel épisode de « Un dimanche à la campagne », Frédéric Lopez a convié trois personnalités qui ont dû lutter contre les idées préconçues pour se tailler une place bien méritée.

🔵 Roselyne Bachelot, ancienne Ministre, a défié les normes dans le monde masculin de la politique, affichant une liberté et une singularité indéniables. Elle partage les moments marquants de sa carrière politique, un engagement public qui a parfois laissé des cicatrices dans sa vie privée.


Publicité

🔵 Sonia Rolland, rescapée du génocide rwandais et actuelle protagoniste de la série « Tropiques criminelles », a dû déployer une force de caractère exceptionnelle pour réaliser son rêve de devenir comédienne.

🔵 Né à Beyrouth pendant les conflits, Ibrahim Maalouf est désormais reconnu comme l’un des plus grands trompettistes mondiaux. Cependant, avant de conquérir la scène internationale, sa musique métissée a suscité des réactions négatives de certains puristes.

Au programme de ce week-end, les activités incluent la fabrication de nichoirs pour les mésanges et des soirées jeux de société au coin du feu ! Cette semaine, plus que jamais, « Un dimanche à la campagne » explore comment les épreuves de la vie renforcent temporairement notre résilience.

Un dimanche à la campagne : extrait vidéo du 4 février 2024



Publicité


Retour en haut