Star Academy, Julien réagit après sa défaite : « je suis fier de Pierre, il le mérite » (VIDÉO)


Publicité

Star Academy défaite de Julien en finale – Julien a échoué en finale de la Star Academy hier soir. C’est Pierre que le public a choisi de désigner comme grand gagnant face à Julien en finale de cette saison 2023.


« Je me sens tellement bien ! L’aventure elle est finie, c’est la plus belle de ma vie ! » a déclaré Julien à chaud juste après sa défaite.

Star Academy, Julien réagit après sa défaite : "je suis fier de Pierre, il le mérite" (VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

« Je suis tellement heureux ! Je suis fier de mon pote, je l’aime ! Il le mérite 150 milliards de fois ! » a déclaré Julien au sujet de la victoire de Pierre.

« Je suis très heureux, j’ai hâte de la suite » a t-il poursuivi. « Hilarant que j’ai raté ‘Le temps des cathédrales’, j’étais sous cortisone toute la soirée parce que je n’avais plus de voix du tout ! Donc je suis content de ce que j’ai donné »


Publicité

Pour le public qui l’a sauvé : « Merci beaucoup de m’avoir soutenu. (…) Je vais vous partager tout ce que je vais faire après »

A LIRE AUSSI : Star Academy, Pierre réagit après sa victoire : « je ne m’y attendais pas mais je suis très heureux » (VIDÉO)

VIDÉO Star Academy : l’interview de Julien après sa défaite

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.



Publicité


Retour en haut