Un si grand soleil du 9 février : Romain se rapproche de Laurine (résumé et vidéo épisode 1330 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 9 février 2024, spoiler résumé de l’épisode 1330 en avance – Alors que votre épisode a été déprogrammé ce soir, que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous avez déjà hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 9 février 2024..


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 9 février : Romain se rapproche de Laurine (résumé et vidéo épisode 1330 en avance)
Capture FTV


Publicité

À l’hôpital, Laurine laisse échapper un dossier, et Romain tente de lui venir en aide malgré son attitude désagréable. Malgré ses efforts pour rester aimable, Laurine demeure froide, surtout lorsque Romain mentionne qu’il travaille en tant qu’aide-soignant intérimaire. Jennifer, prévenue par avance, qualifie Laurine de peste.

William se rend à l’hôpital pour obtenir ses résultats d’examens. Elodie offre de l’accompagner, mais il refuse, lui rappelant sa responsabilité d’accompagner Ludo pour la dépollution du parc.


Publicité

Claire et Alain sont en compagnie d’Hélène, qui réclame des somnifères en raison de cauchemars liés à la nuit du décès de Christian. Alain estime que sa mémoire revient et refuse de lui administrer des médicaments.

Elise discute avec Yann et partage de bonnes nouvelles au sujet d’Akim. Yann découvre les relevés d’appels de Christian, avec une cinquantaine de numéros différents. Il avait appelé Alix quatre fois avant sa mort, corroborant ainsi les dires d’Alix.

Evan annonce à William qu’il est atteint de leucémie, un cancer du sang. Bien que le diagnostic soit précoce et que la chimiothérapie offre de bons résultats, William est réticent à subir le traitement. Evan souligne l’importance de ne pas tarder, car la survie à cinq ans dans sa tranche d’âge est seulement de 25%.

Lors d’une cérémonie, Ludo remercie les donateurs, dont Claudine Becker et Elisabeth Bastide, avant qu’Elisabeth plante la première bouture dépolluante sur le site. Marc interroge ensuite Ludo pour faire un article.

Ulysse et Alix ne trouvent toujours rien d’anormal dans la comptabilité de Christian. Ulysse suggère que Christian a peut-être voulu se moquer d’Alix, mais elle refuse d’y croire et propose de revoir leurs documents.

Evan partage avec Alain le cas d’un patient atteint de leucémie, liée potentiellement aux pesticides. Elodie interroge son père sur ses examens, et William finit par lui révéler sa leucémie.

Romain persiste dans ses tentatives pour se rapprocher de Laurine en l’invitant à boire un verre malgré son scepticisme initial.

Yann, au commissariat, découvre un contact douteux de Christian, Alexandre Leblanc, qui l’accuse d’escroquerie liée à des prétendus tableaux de Definod. Yann lui demande de venir au commissariat le lendemain pour plus de détails.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Hélène se souvient, elle sait qui est le meurtrier ! (résumé épisode du 20 février 2024)

VIDÉO Un si grand soleil du 9 février extrait, William a un cancer

/center>

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv



Publicité


Retour en haut