13h15 le dimanche du 28 avril : au sommaire aujourd’hui


Publicité

13h15 le dimanche du 28 avril 2024 : le sommaire aujourd’hui – Nouveau numéro inédit de « 13h15 le dimanche » cet après-midi avec Laurent Delahousse. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend ce dimanche avec l’épisode 8 de la série « Le feuilleton des français ».


Rendez-vous dès 13h15 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

13h15 le dimanche du 27 avril : au sommaire aujourd'hui
FTV


Publicité

« 13h15 le dimanche » du 28 avril 2024 : le sommaire

Depuis onze saisons déjà, « Le feuilleton des Français » de « 13h15 le dimanche » explore les vies des citoyens, dévoilant les hauts et les bas de leur quotidien à travers des témoignages poignants.

Dans ce nouvel épisode, le magazine plonge au cœur de l’actualité vécue au quotidien. Alors que les conflits dans les établissements scolaires se multiplient, Freddy, policier à Saint-Étienne, partage son expérience de gestion de ces situations délicates. Aux côtés de son unité, il intervient régulièrement pour protéger les jeunes menacés ou harcelés.


Publicité

À 28 ans, Marie a réalisé son rêve en devenant sage-femme. Exerçant dans une petite maternité à Lunéville, en Lorraine, elle a cependant été confrontée à une période difficile. Pendant deux mois, aucun nouveau-né n’a vu le jour car la salle d’accouchement était fermée faute de gynécologue-obstétricien disponible pour toutes les gardes. Bien que la situation se soit améliorée début avril, l’établissement est encore en danger : il pourrait bientôt cesser ses activités d’accouchement.

Face à l’augmentation du nombre de célibataires en France, Carine a décidé de mettre en place une agence matrimoniale dans son salon de coiffure. Son objectif : aider Patrick, l’un de ses clients, à retrouver l’amour.

Le grand retour de Tommy, le plongeur pêcheur, est également au programme. Suivi il y a trois ans par les équipes de « 13h15 le samedi » alors qu’il récoltait des coquilles Saint-Jacques tout en préservant la biodiversité, il partage désormais son expérience sur la notoriété acquise depuis lors. Alors que la saison de la Saint-Jacques touche à sa fin, Tommy emploie maintenant plusieurs personnes pour l’assister dans son activité.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut