Un Si Grand Soleil du 29 avril : Marc sous le choc en apprenant que… (résumé et vidéo épisode 1386 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 29 avril 2024, spoiler résumé de l’épisode 1386 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 29 avril 2024.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un Si Grand Soleil du 29 avril : Marc sous le choc en apprenant que... (résumé et vidéo épisode 1386 en avance)
Capture FTV


Publicité

La police est chez les Aguerra, Manu interroge Thaïs, qui est encore sous le choc. Manu interroge ensuite Anne alors que Thaïs et Arnaud doivent être emmenés à l’hôpital pour être examinés.

Marc explique à Léonore et Louis qu’il a un pot pour l’anniversaire de Jacques, son boss. Ils lui offrent un baptême de parapente.


Publicité

A l’hôpital, le père de Thaïs retrouve sa fille. Evan lui assure que Thaïs va bien, tous ses examens sont normaux. Il lui conseille de parler à un psy. Thaïs l’interroge sur Arnaud, Evan dit qu’ils le gardent encore un peu. Il a été mis sous sédatifs, il est très choqué.

Becker est avec Manu et Alex, cette histoire leur rappelle un gang qui sévit à Montpellier depuis un an. Mais c’est la première fois qu’ils font un mort. Alex explique que Philippe était malade du coeur, il est mort car son coeur a lâché pendant le cambriolage. Becker veut que Manu réinterroge Anne.

Au lycée, Maéva explique à Tom et Louis le cambriolage chez les employeurs de Thaïs et le drame. Ils sont sous le choc.

A Midi Libre, Marie-Sophie, une journaliste de France Bleu, passe et salue Marc. Il est surpris de la voir là. Jacques prend la parole pour annoncer qu’il a décidé de prendre sa retraite. Marc est sous le choc, il ne s’y attendait pas. Jacques dit ensuite à Marc qu’il le verrait prendre sa suite à la place de rédac chef. Ils vont ensuite parler avec le patron, Marc dit écrire sur l’affaire des home-jackings. Jacques parle au patron de donner une nouvelle opportunité à Marc mais il n’écoute qu’à moitié…

Manu interroge Anne, elle dit avoir travaillé tard. Il lui demande ce qu’il y avait dans le coffre, elle parle de montres, or, bijoux, pour une valeur d’environ 200.000 euros. Anne appelle ensuite Florent pour lui annoncer la mort de Philippe, en larmes. Elle lui parle du cambriolage.

Marc parle à Léonore du poste de rédacteur en chef qui se libère. Léonore est enthousiaste, Marc ne sait pas s’il en a envie même si c’est tentant.

Maéva est avec Thaïs, qui lui explique que c’est allé très vite. Elle n’arrive toujours pas à réaliser, elle se sent vite. Maéva lui dit qu’elle aurait pu mourir, mais Thaïs dit qu’elle n’est pas à plaindre. Elle pense à Anne et Arnaud.

La patron de Midi Libre appelle Marie-Sophie, il lui annonce qu’il a obtenu le feu vert pour la nommer rédactrice en chef. Elle est ravie.

A l’hôpital, Evan explique à Anne qu’Arnaud est très faible psychologiquement mais il peut sortir. Il explique qu’il devra avoir un suivi psychologique. Arnaud la remercie d’être venue. Anne pleure, Arnaud la serre contre lui.

A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoiler : Berthier victime d’une arnaque, piégé par… (résumé épisode du 10 mai 2024)

VIDÉO Un si grand soleil du 29 avril extrait, Jacques prend sa retraite

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut