Ça commence aujourd’hui du 13 mai 2024, le sommaire – Ce lundi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, c’est le retour des inédits ! Faustine Bollaert reçoit Héloïse Martin.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Ça commence aujourd’hui du 13 mai 2024, « Violences sexuelles : les célébrités élèvent leur voix »
Héloïse Martin sort du lourd silence de l’inceste en révélant en avoir été victime de violences sexuelles par un oncle à 9 ans, durant plusieurs mois. Une prise de parole pour encourager toutes les victimes à briser le silence.
Un témoignage révoltant à découvrir cet après-midi avec Faustine Bollaert sur France 2.
Et à 15h05 « Suicide maternel : elles lèvent le tabou » (rediffusion)
Dans ce nouvel épisode, Faustine Bollaert accueille trois femmes courageuses qui ont surmonté une dépression post-partum, une épreuve qui les a conduites à tenter de mettre fin à leurs jours. Ce sujet demeure encore très tabou, malgré le fait que 17% des femmes connaissent une dépression post-partum après leur accouchement, souvent accompagnée de pensées suicidaires.
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 13 mai 2024
https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1789702080157851788?ref_src=twsrc%5Etfw
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
« Violences sexuelles : les célébrités élèvent leur voix », c’est ce lundi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.