Ça commence aujourd’hui du 23 mai 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 23 mai 2024, le sommaire – Ce jeudi et comme chaque après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’inédit a pour thème « Unité pour malades difficiles : des services de psychiatrie sous haute sécurité ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 23 mai 2024 : sommaire et extrait vidéo
Capture FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 23 mai 2024, « Unité pour malades difficiles : des services de psychiatrie sous haute sécurité »

Alexandre Kauffmann a mené une enquête de deux ans au sein des « Unités pour Malades Difficiles » (UMD), se concentrant sur les criminels déclarés irresponsables de leurs actes. Contrairement à ses attentes, il a découvert un environnement bien moins violent, où il a surtout observé la vulnérabilité des patients. Un reportage sur cette immersion sera diffusé cet après-midi sur France 2.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 23 mai 2024


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Unité pour malades difficiles : des services de psychiatrie sous haute sécurité », c’est ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut