C’est ce soir que TF1 retransmet le concert de la Star Academy à l’Accor Arena à Paris. Pour l’occasion, Pierre Garnier, le grand gagnant, a fait une grande annonce !
En effet, alors que Pierre Garnier a rempli quelques minutes toutes les dates de sa tournée de janvier prochain, il vient d’annoncer une tournée des zéniths l’an prochain.
Après avoir interprété « Ceux qu’on était », Pierre a fait cette annonce surprise et il a précisé que les places seraient en vente dès lundi.
Autant dire que ça va réjouir les nombreux fans qui n’avaient pas réussi à obtenir des places pour les concerts de Pierre Garnier. Et évidemment, ça devrait encore une fois se remplir très vite !
Rappelons que le premier album de Pierre, « Chaque seconde », est sorti hier. Et il fait déjà un carton !