Demain nous appartient spoiler : Georges choqué, il découvre que Mélody… (vidéo épisode du 2 juillet)

Demain nous appartient spoiler – On peut dire que Georges va être sous le choc dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, il va découvrir que Mélody est liée à la mort de John Kovac !


Capture TF1

En examinant les objets scellés trouvés chez Kovac, Georges découvre une partie de la bague de Mélody… Cette découverte le trouble et l’inquiète. Sa compagne est-elle en lien avec le double homicide ?

Georges est très loin de s’imaginer que Mélody est la mère de Bastien Kovac…

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : l’énorme secret de Mélody et Audrey ! (vidéo épisode du 28 juin)

Demain nous appartient spoiler, extrait vidéo de l’épisode 1718 du 1er juillet 2024 : Georges fait une découverte sur Mélody

Pour voir la vidéo, rendez-vous sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et bien sûr en replay TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité