Iris Mittenaere : elle raconte la violence de son ex-compagnon, il lui aurait frappé la tête contre un mur !

Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers 2016, a été jugé en comparution immédiate vendredi dernier pour des faits de violences conjugales. Il a finalement été remis en liberté sous contrôle judiciaire, comme le rapporte le Parisien.


Capture TF1

Dans sa plainte, Iris Mittenaere affirme que « le jeune homme lui aurait porté des coups, lui aurait frappé la tête contre un mur et l’aurait rabaissé, la menaçant de ‘lui faire perdre ses contrats’ ou de ‘virer son père' ».

Le procureur a demandé le placement en détention, soulignant que le casier judiciaire de Bruno Pelat comporte quatre condamnations, dont l’une pour des violences envers son père et une autre pour des coups infligés à son ancienne compagne. Mais il a finalement été remis en liberté sous contrôle judiciaire, le procès a été renvoyé par le tribunal correctionnel de Paris au 6 novembre 2024.

Rappelons qu’Iris Mittenaere, 31 ans, est apparue avec une attelle à la main lors du défilé Etam Show mardi soir, quelques heures après avoir porté plainte contre Bruno Pelat.

A LIRE AUSSI


Publicité