Publicité
Les 12 coups de midi du 8 septembre 2024, 347eme victoire d’Emilien – Emilien a fait fort ce dimanche midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Le plus grand des Maîtres de Midi a signé un Coup de Maître à 30.000 euros et il a pu de nouveau tenter sa chance face à l’étoile mystérieuse !
Publicité
Les 12 coups de midi du 8 septembre, un chat sur l’étoile mystérieuse
Emilien voit donc sa cagnotte grimper à l’incroyable total de 1.478.145 euros de gains et cadeaux. Sur l’étoile mystérieuse, un chat apparait et se joint aux précédents indices : la plage de Copacabana à Rio au Brésil, un phonographe, une tente, un lapin, et une cocarde tricolore. Alors que cette étoile sera dévoilée dans quelques jours, Emilien a proposé sans conviction le nom d’Eric Cantona, mais c’est raté.
Rappelons que c’est l’actrice américaine Anne Hathaway qui est derrière cette étoile. La plage brésilienne fait référence au film d’animation « Rio » pour laquelle elle a doublé un personnage, la tente pour le film « Summer Camp », le lapin pour son rôle dans « Alice aux pays des merveilles », la cocarde tricolore fait référence à ses origines françaises, et le chat parce qu’elle a incarné Catwoman.
Indices présents sur cette étoile : la plage de Copacabana au Brésil, un phonographe, une tente, un lapin, une cocarde tricolore, un chat
Noms déjà proposés : Kilian Mbappé, Zinédine Zidane, David Guetta, Mimie Mathy Eric Cantona
Publicité
A LIRE AUSSI : Les 12 coups de midi : gros rebondissement pour Emilien sur les tournages
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 8 septembre
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce dimanche midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+