Audiences access 17 octobre 2024 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et jeudi soir, la suite des masters de « N’oubliez pas les paroles » reste à haut niveau et devant « Demain nous appartient ».
Hier soir, vous étiez 2,92 millions de fans devant la seconde émission de « N’oubliez pas les paroles » pour 17,4% de pda. C’est en hausse et toujours devant la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », en hausse hier soir avec 2,59 millions de téléspectateurs pour 15,3% de pda.
Du côté des jeux, Théo Curin continue sa remontée avec le jeu Slam sur France 3, qui repasse au dessus du million hier soir. Le jeu a captivé 1,02 million de téléspectateurs pour 12,6% de pda.
L’audience des talks du 17 octobre 2024
Du côté des talks, Cyril Hanouna prend la tête avec « Touche pas à mon poste ». Le talk de C8 est en hausse et à haut niveau avec 2,25 millions de fans pour 11,3% de pda en dernière partie (1,52 million /7,4% en 2ème partie).
Yann Barthès est derrière, la dernière partie de « Quotidien » est stable et a captivé 2,18 millions de téléspectateurs pour 10,9% de pda (1,26 million / 6,1% de pda en 2ème partie).
Sur France 5, « C à vous » a été suivi par 1,26 million de téléspectateurs pour 7,7% de pda en première partie, et 1,05 million de téléspectateurs (pda 5,2%) sur « C à vous, la suite ».
L’audience des séries quotidiennes du 17 octobre 2024
– « Ici tout commence » sur TF1 : 2,35 millions de fans pour 17% de pda
– « Demain nous appartient » sur TF1 : 2,59 millions de fans pour 15,3% de pda
– « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TFX : 433.000 téléspectateurs pour 2,1% de pda
– « Un si grand soleil » sur France 3 : 2,38 millions de fans pour 11,6% de pda
– « Scènes de ménages » sur M6 : 2,63 millions de téléspectateurs pour 12,8% de pda.
Les télé-réalités
– « Star Academy » sur TF1 : 1,34 million de téléspectateurs pour 14,1% de pda
– « La villa des coeurs brisés » sur TFX : 194.000 téléspectateurs pour 1,1% de pda
– « Les Cinquante » sur W9 : 334.000 téléspectateurs pour 1,7% de pda
La quotidienne de la Star Academy est en baisse sur 24h mais fait un carton sur cibles avec 33% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% chez les 25-49 ans, 35% chez les 15-24 ans, et 39% chez les 15-34 ans.
Source chiffres audiences : Médiamétrie