Publicité
Demain nous appartient spoiler – Alors que le prédateur qui sévit à Sète a déjà fait trois victimes, la police va mettre les bouchées doubles pour le démasquer la semaine prochaine dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Dans quelques jours, bien décidé à le démasquer, Nordine est en infiltration dans une salle de sport de Sète.
Publicité
Ne jamais se fier aux apparences… Nordine se fond dans la masse à la salle de sport, entouré d’une dizaine d’hommes en plein effort. Lorsque Octave entre et le reconnaît, Nordine s’empresse de lui faire comprendre qu’il n’est pas là pour s’entraîner : il est en pleine mission d’infiltration !
Octave, qui a failli compromettre sa couverture, comprend vite la gravité de la situation et s’éloigne. Nordine le rejoint cependant discrètement pour lui poser quelques questions. Le policier se faufile ensuite jusqu’au comptoir d’accueil, où il tente de récupérer des données sur l’ordinateur du club. Mais soudain, le responsable surgit et lui demande des explications…
Publicité
Demain nous appartient spoiler, extrait vidéo de l’épisode 1808 du 6 novembre 2024 : Nordine infiltré à la salle de sport
Pour voir la vidéo, rendez-vous sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et bien sûr en replay TF1+.