Les 12 coups de midi du 16 novembre : une gargouille sur l’étoile mystérieuse, plus que 9 cases !


Publicité

Les 12 coups de midi du 16 novembre 2024, 416ème victoire d’Emilien – Et encore une victoire d’Emilien ce samedi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi a fait fort aujourd’hui avec un Coup de Maître à 20.000 euros.


Les 12 coups de midi du 16 novembre : une gargouille sur l'étoile mystérieuse, plus que 9 cases !
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 16 novembre, plus que 9 cases sur l’étoile mystérieuse

Emilien voit donc sa cagnotte grimper à 1.681.151 euros de gains et cadeaux. Sur l’étoile mystérieuse, il ne reste plus que 9 cases et c’est une gargouille qui apparait en dernier indice ! Elle rejoint les autres : l’île de Sercq en photo de fond, un tableau noir avec des opérations mathématiques, un poulpe, des pinceaux, une épée, une fleur de lys, un chapeau haut de forme. Emilien a proposé aujourd’hui le nom de Johnny Depp mais c’est raté !

Rappelons que c’est l’acteur britannique Benedict Cumberbatch qui se cache cette étoile. Il s’est battu contre un pouple dans « Doctor Strange », il a incarné un mathématicien dans le film « Imitation Game », il est dessinateur et peintre amateur depuis longtemps, l’épée fait révérence à son rôle dans le film « Cheval de guerre » de Steven Spielberg, le chapeau pour son rôle dans la série « Sherlock ».

Noms déjà proposés pour cette étoile : Gérald de Palmas, Manu Payet, Ed Sheeran, Keira Knightley, Orlando Bloom, Cate Blanchett, Johnny Depp


Publicité

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 16 novembre

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce samedi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut