Publicité
Les Cinquante résumé détaillé de l’épisode 46 du lundi 4 novembre 2024 – C’est parti pour l’épisode 46 de la saison 3 du jeu de télé-réalité « Les Cinquante » sur W9. On retrouve les joueurs alors que le Lion annonce le « Cap ou pas cap ? ».
Publicité
Le Renard choisit… Carla A. Elle décide de jouer pour faire augmenter la cagnotte de 1.000 euros. Elle a 5 minutes pour s’accrocher 25 pinces à linge sur le visage ! Si elle ne réussit pas, la cagnotte baissera de 1.000 euros ! Mission réussie, et le Lion avoue avoir beaucoup rigolé ! Elle fait gagner 1.000 euros à la cagnotte. Tout le monde la félicite.
Carla G. explique à Carla A. que Kevin semble de nouveau à fond sur elle. Elle pense que si Kevin n’a pas voté pour Lisa-Marie, c’est parce qu’elle venait de revenir. Mais Carla A. pense que c’est un beau parleur.
Le Lion organise une soirée romantique. Jonathan décide d’y aller torse nu avec écrit « kiss me » sur ses abdos. Mais Simon n’est pas bien et préfère se reposer, il laisse donc Cassandra seule à la soirée.
Publicité
Au cours de la soirée, Jonathan drague Carla A. et Kevin pense qu’elle essaie de le rendre jaloux. De son côté, Alex écrit des mots d’amour pour Carla G. Et Nikola en écrit une à Julie. Enzo en écrit une aussi pour Colette, qui est ravie.
Les filles lisent leurs lettres… Julie est très émue en lisant la lettre de Nikola. Elle pleure et Nikola lit la lettre à haute voix.
Kevin parle à Carla A., qui lui dit qu’elle le veut et ils s’embrassent. Les autres ne comprennent pas, Carla G. lui déconseille de retomber dans les bras de Kevin.
Les Cinquante, le replay du 4 novembre
Si vous avez manqué l’épisode 46 ce lundi 4 novembre 2024, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur 6play en cliquant ICI. Rendez-vous mardi 5 novembre à 19h50 sur W9 pour suivre l’épisode 47.