Publicité
Audiences 24 décembre 2024 – C’est TF1 est arrivé en tête des audiences mardi soir pour le réveillon de Noël avec « Les 12 coups de Noël ». Le prime présenté par Jean-Luc Reichmann a été suivi par 2,97 millions de téléspectateurs pour 5,8% de pda. C’est en baisse par rapport à l’année dernière.
C’est devant France 3 avec une rediffusion de la série « Alexandra Ehle », qui a rassemblé 1,23 million de téléspectateurs pour 10,7% de pda
Publicité
Audiences 24 décembre 2024 : les autres chaînes
France 2 complète le podium avec le prime inédit « N’oubliez pas les enfants », qui n’a réuni que 1,20 million de téléspectateurs pour 11,7% de pda. C’est en hausse par rapport à l’an dernier.
A deux mois de son arrêt, C8 prend la 4ème place avec « Le grand bêtisier de Noël », qui a réuni 957.000 téléspectateurs pour 8,3% de pda.
Publicité
M6 signe un flop avec « Les disques d’or de l’année 2024 », qui n’a attiré que 873.000 téléspectateurs pour 7,5% de pda.
Source chiffres audiences : Médiamétrie