Publicité
Star Academy, résumé de la quotidienne du jeudi 5 décembre 2024 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2024. Retour sur la journée de mercredi des académiciens au château. Une journée qui débute avec Ebony qui dit avoir rêvé que Charles et Maureen étaient nommés !
Place au cours de sport de Ladji avec la championne de judo Clarisse Agbegnenou. Les élèves ont une initiation au judo.
Publicité
Michaël Goldman arrive ensuite pour annoncer les noms des deux nommés de la semaine : Charles et Maureen. Il leur dit d’essayer de garder le moral mais clairement ils sont abattus.
Les élèves découvrent ensuite le tableau des notes. Marine découvre qu’elle est première, suivie de Ulysse, Charles et Maureen. Maureen repart en pleurant.
Publicité
Maureen pense qu’elle va partir, elle est mal et Marine la réconforte. Pendant ce temps là, Charles décide de bien le prendre et chante.
Ulysse appelle sa copine, il est heureux d’enfin ne pas être nommé.
Fanny et Lucie sont là pour les attributions de chansons : retrouvez la liste ici. Place ensuite aux répétitions !
Les filles retrouvent Malika et la troupe en salle de danse pour répéter le tableau. Ebony est très émue et pleure.
La musique du calendrier de l’avent retentit. Dans la case du jour : l’album de la promo ! Ils l’écoutent pour la première fois.
Maureen appelle son petit ami, qui la rebooste et l’encourage.
Star Academy, le replay de la quotidienne du 5 décembre
Rendez-vous demain à 17h30 pour suivre la prochaine quotidienne de la Star Academy. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur TF1+ en cliquant ICI.