Audiences 22 janvier 2025 : « Elsbeth » leader en baisse, succès pour PSG / Manchester City


Publicité

Audiences 22 janvier 2025 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences mercredi soir avec la série « Elsbeth ». Les deux nouveaux épisodes inédits ont captivé 2,66 millions de téléspectateurs en moyenne pour 14,4% de pda. C’est en nette baisse sur une semaine.


C’est devant France 2 et la suite de la série « Made in France ». Les deux épisodes ont été suivis par 2,21 millions de téléspectateurs en moyenne pour 11,6% de pda. C’est également en baisse sur une semaine.

Audiences 22 janvier 2025 : « Elsbeth » leader en baisse, succès pour PSG / Manchester City
Capture TF1


Publicité

Audiences 22 janvier 2025 : les autres chaînes

M6 complète le podium avec la nouvelle série « Le tatoueur d’Auschwitz », qui captivé 2,01 millions de téléspectateurs en moyenne pour 11,3% de pda.

Canal+ suit avec le match de Ligue des Champions PSG / Manchester City. La victoire des Parisiens a intéressé 1,68 million de supporters pour 8,9% de pda.


Publicité

France 3 suit avec le numéro inédit du magazine « Des racines et des ailes », qui a attiré 1,54 million de téléspectateurs pour 8,5% de pda.

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut