Publicité
Audiences 25 janvier 2025 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences samedi soir avec la seconde finale de la « Star Academy », qui a été suivie par 3,99 millions de téléspectateurs pour 21,2% de pda.
C’est devant France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Font-Romeu », qui a rassemblé 3,57 millions de téléspectateurs pour 19,1% de pda.

Publicité
Audiences 25 janvier 2025 : les autres chaînes
France 2 complète le podium avec la finale de la saison 2 de « The Floor », qui a réuni 3,23 millions de téléspectateurs pour 18,2% de pda.
France 5 suit avec un inédit du magazine « Echappées belles », qui a réuni 1,13 million de téléspectateurs pour 6,1% de pda.
Publicité
M6 suit avec la série « Alert ». Les 2 premiers épisodes inédits de la soirée ont réunis seulement 631.000 téléspectateurs en moyenne pour 3,5% de pda.
Source chiffres audiences : Médiamétrie