Ça commence aujourd’hui du 14 février 2025, le sommaire – Ce vendredi après-midi et comme tous les jours sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui dans le numéro inédit, Faustine Bollaert va faire de belles surprises à ses invités, qui vont rencontrer leurs stars préférées !
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Ça commence aujourd’hui du 14 février 2025 à 13h55 « Ils ne le savent pas mais ils vont rencontrer leur star préférée » (inédit)
À 11 ans, en écoutant la chanson « Il nous faut » d’Elisa Tovati, Alban est tombé sous le charme de son univers musical. Ses chansons l’ont accompagné et réconforté dans les moments difficiles. Ce qu’il ignore encore, c’est qu’il s’apprête à rencontrer Elisa cet après-midi sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2 !
Et à 15h05 : « Syndrome de Diogène : pour eux, jeter est une souffrance » (rediffusion)
Incapables de se séparer de leurs affaires, ils entassent objets, emballages et déchets. Les invités de Faustine témoignent de ce trouble méconnu : le syndrome de Diogène. En France, il toucherait près de 1,5 million de personnes.
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 14 février 2025
https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1890098615298990476?ref_src=twsrc%5Etfw
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.