Publicité
Les 12 coups de midi du 7 février 2025, 498ème victoire d’Emilien – Emilien ne brille plus cette semaine dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi s’est encore trompé sur deux questions du Coup de Maître ce vendredi midi et n’a donc pas pu tenter sa chance face à l’étoile mystérieuse, où il ne reste plus que 6 cases.

Publicité
Les 12 coups de midi du 7 février, 6 cases restantes sur l’étoile mystérieuse
Avec 200 euros remportés aujourd’hui, Emilien voit sa cagnotte monter au total de 2.023.165 euros de gains et cadeaux. Du côté de l’étoile mystérieuse, il ne reste plus que 6 cases et elle devrait donc être entièrement dévoilée dimanche midi. On a la totalité des indices : l’Annapurna en photo de fond, une grenade, une statut de la justice, un toboggan, une caravane, une lampe marocaine, et un ballon de foot.
Rappelons que c’est le comédien et humoriste Ahmed Sylla qui est derrière cette étoile. Les indices semblent pointer vers lui : l’Annapurna en arrière-plan ferait référence à son rôle dans « L’Ascension », la statue de la justice rappellerait son personnage d’avocat dans « Les Filles du Square », tandis que la grenade évoquerait le film « Inséparables ». La caravane et le burger feraient écho à ses sketchs dans la série « Access », la lampe marocaine symboliserait l’influence de Jamel Debbouze sur sa carrière, notamment à travers le « Marrakech du Rire », et le ballon de foot pour le film « Classico ».
Noms déjà proposés pour cette étoile : Didier Deschamps, France Gall, Michel Berger, Carlito, McFly, Mister V, Alison Wheeler
Publicité
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 7 février
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce vendredi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+v