Ça commence aujourd’hui du 14 mars 2025 : sommaire de l’émission en direct

Ça commence aujourd’hui du 14 mars 2025, le sommaire – Ce vendredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit aura lieu en direct. Faustine et ses invités s’intéresseront à l’affaire Bétharram.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Capture FTV

Ça commence aujourd’hui du 14 mars 2025 à 13h55 (inédit)

En janvier dernier, le scandale de Notre-Dame de Bétharram éclate, bouleversant toute la France. Cet après-midi, en direct sur France 2, Patrice, Olivier et Éric témoigneront de leur enfance marquée par le traumatisme, avec une grande dignité.

Et à 15h05 : « Elles ont fait le choix d’adopter des enfants qui avaient des besoins particuliers » (rediffusion)

Aujourd’hui, Faustine Bollaert accueille ces familles extraordinaires. Trois femmes ont choisi d’adopter des enfants malades ou en situation de handicap, des enfants dits « à besoins spécifiques ». Bien que peu de personnes envisagent ce type d’adoption, nos invitées n’ont pas hésité une seule seconde et ont même accueilli plusieurs de ces enfants.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 14 mars 2025


https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1900245473492922710?ref_src=twsrc%5Etfw

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ses invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.

A LIRE AUSSI


Publicité