Ça commence aujourd’hui du 3 mars 2025 : sommaire et extrait vidéo

Ça commence aujourd’hui du 3 mars 2025, le sommaire – Ce lundi après-midi et comme tous les jours sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui dans le numéro inédit, Faustine Bollaert reçoit des invités dont les troubles obsessionnels compulsifs gâchent leurs vies.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Crédits photo : GILLES SCARELLA / FTV

Ça commence aujourd’hui du 3 mars 2025 à 13h55 « Rituels, compulsions, pensées obsédantes : ces TOCS qui leur gâchent la vie » (inédit)

Depuis son enfance, Pauline vit avec des troubles obsessionnels compulsifs liés à l’hygiène et à l’organisation. À chaque contrariété, elle ressent le besoin de repartir à zéro, un besoin de renouveau qui se manifeste à travers de nombreux rituels. Un témoignage à suivre cet après-midi sur France 2.

Et à 15h05 : « Un choc a été le déclic pour retrouver leur premier amour ! » (rediffusion)

Dans ce nouvel épisode, Faustine Bollaert accueille des invités qui viennent partager l’histoire de la manière dont ils ont retrouvé leur premier amour. Certaines émotions restent gravées à jamais en nous, des instants intemporels que l’on porte au fond de soi. Des premières fois qui, malgré le temps, continuent de nous enivrer. C’est ce que nos invités ont ressenti en retrouvant leur amour de jeunesse, un lien qu’ils ont voulu raviver au moment où ils traversaient une période difficile.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 3 mars 2025


https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1896455505339363648?ref_src=twsrc%5Etfw

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ses invités ce lundi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.

A LIRE AUSSI


Publicité