Les 12 coups de midi du 27 mars 2025, 545ème victoire d’Emilien – Emilien a fait fort ce jeudi pour sa 545ème victoire dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Il a signé un Coup de Maître à 10.000 euros et a pu tenter une nouvelle fois sa chance face à l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi du 27 mars, Scarlett Johansson sur l’étoile mystérieuse ?
Emilien voit donc sa cagnotte personnelle grimpée à 2.189.887 euros de gains et cadeaux. Sur l’étoile mystérieuse, on a toujours 5 indices : un paysage d’Amsterdam aux Pays-Bas, un chevalet avec un tableau blanc, un oiseau sur une branche, un pot au lait et une palette de peinture. Et alors qu’elle sera entièrement dévoilée dans moins de 2 semaines, Emilien a proposé aujourd’hui le nom de Scarlett Johansson, mais c’est encore raté !
Avec ces indices, on pense toujours à Vincent van Gogh. Il a vécu à Amsterdam, il était peintre (d’où le chevalet et la palette) et il a peint plusieurs tableaux d’oiseaux, notamment des corbeaux dans « Champ de blé aux corbeaux ».
A LIRE AUSSI : Les 12 coups de midi : Emilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann sème le doute !
Noms déjà proposés pour cette étoile : Dua Lipa, Dave, Vincent Cassel, Georges Clooney, Scarlett Johansson
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 27 mars
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce jeudi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+