Les 12 coups de midi du 23 mai : Emilien se loupe, découvrez qui est sur l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi du 23 mai 2025, 603ème victoire d’Emilien – Nouvelle victoire d’Emilien ce vendredi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi a encore buté sur une question du Coup de Maître et il n’a remporté que 1.000 euros à partager avec un téléspectateur.


Capture TF1

A LIRE AUSSI : Les 12 coups de midi : le choc, Emilien aurait été éliminé sur les tournages !

Les 12 coups de midi du 23 mai, un bol de soupe sur l’étoile mystérieuse

Emilien voit ainsi son incroyable cagnotte totaliser 2.397.868 euros de gains et cadeaux. Sur l’étoile mystérieuse, on a désormais 4 indices : en photo de fond, le pont Roberto Clemente Bridge à Pittsburgh, aux Etats-Unis, une chaussure à talon rose, une caméra ancienne, et un bol de soupe à la tomate.

Derrière cette étoile, il s’agit d’ Andy Warhol! Explications des autres indices : le Roberto Clemente Bridge à Pittsburgh car Andy Warhol est né à Pittsburgh en 1928, une chaussure à talon rose car avant de devenir célèbre pour ses œuvres pop il était illustrateur de mode dans les années 1950, la caméra fait référence à son métier de réalisateur, et la soupe pour son oeuvre « 32 boîtes de soupe Campbell ».

Noms déjà proposés pour cette étoile : Dua Lipa, Ryan Gosling, Léna Situations, Angèle

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 23 mai

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce vendredi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

A LIRE AUSSI


Publicité