Ce matin, pour la dernière émission de la saison de sa matinale sur Fun Radio, Bruno Guillon a créé la surprise en révélant à ses auditeurs qu’il avait sérieusement envisagé de raccrocher le micro.
« J’ai beaucoup douté, j’ai pensé à arrêter », a-t-il confié avec émotion. Mais la passion et le soutien de ses fidèles auditeurs l’ont convaincu de poursuivre l’aventure.
Bonne nouvelle donc pour les fans : Bruno Guillon sera bien de retour à la rentrée pour une 15ème saison aux commandes de la matinale de Fun Radio. Il retrouvera son équipe et les auditeurs dès le lundi 25 août prochain, pour un réveil toujours aussi énergique et plein de bonne humeur.
Un come-back qui promet déjà de nombreux fous rires et une ambiance unique qui fait le succès de la matinale depuis plus de quatorze ans. Rendez-vous fin août pour une nouvelle saison de « Bruno sur Fun Radio » qui s’annonce immanquable !