Les 12 coups de midi du 19 juillet : Guénaël éliminé, Melvin démarre fort mais échoue face à l’étoile mystérieuse !

Les 12 coups de midi du 19 juillet 2025, élimination de Guénaël – Guénaël a déjà été éliminé ce samedi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Il est reparti avec 150 euros de gains en une seule victoire.


Capture TF1

A LIRE AUSSI : Les 12 coups de midi : qui va apparaitre sur l’étoile mystérieuse ? Réponse et explications des indices !

Les 12 coups de midi du 19 juillet 2025, qui est derrière l’étoile mystérieuse ?

C’est Melvin qui est devenu Maitre de Midi. Et il a démarré fort avec un Coup de Maître à 10.000 euros aujourd’hui !

Du côté de l’étoile mystérieuse, il a proposé le nom de Gandhi. Mais c’est raté ! Il ne reste plus que 11 cases et on a un nouvel indice : une couronne. Il s’ajoute aux autres indices : la photo de fond – l’Arc de Triomphe de Barcelone -, un chat, un éléphant, un bus anglais rouge, un aspirateur, et un piano.

Rappelons que c’est Freddie Mercury derrière l’étoile. L’indice de la photo de fond fait référence à sa chanson « Barcelona » en duo avec Montserrat Caballé, l’éléphant à la pochette de l’un de ses albums, le chat pour sa passion pour les félins, le bus anglais car il est une icône britannique, et l’aspirateur en référence à une scène emblématique du clip vidéo de la chanson « I Want to Break Free » du groupe Queen.

Noms déjà proposés pour cette étoile : Rayane Bensetti, Julia Roberts, Virginie Efira, John Lennon, Harrison Ford, Gandhi

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 19 juillet

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce samedi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

A LIRE AUSSI


Publicité