Karl Lagerfeld trouve Adele « trop grosse »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Publicité

Dans une interview pour la version américaine de Metro, Karl Lagerfeld a déclaré que la chanteuse Adele était « trop grosse ». Le directeur créatif de Chanel, connu pour son franc-parler, a été assez brutal au sujet de la silhouette de la chanteuse…


« Je préfère Adèle et Florence Welch, » a-t-il déclaré au journal. « Mais en tant que chanteuse moderne, Lana Del Rey n’est pas mauvaise. La chanteuse du moment c’est Adèle. Elle est un peu trop grosse, mais elle a un beau visage et une voix divine. Lana Del Rey n’est pas mal du tout. Elle ressemble beaucoup à une chanteuse des temps modernes. Dans ses photos, elle est belle. Est-elle une construction avec tous ses implants ? Elle n’est pas la seule avec des implants.  »

De quoi offenser Adele, mais aussi Lana Del Rey…

Karl Lagerfeld, 78 ans, n’en est pas à sa première remarque sur les femmes rondes. Il avait notamment déclaré en octobre 2009 dans le magazine Focus que « personne ne veut voir des femmes rondes ».


Publicité

Mais ronde ou pas, ce n’est pas le physique d’Adele qui l’empêche de vendre des millions d’albums et d’être nominée pas moins de 6 fois aux Grammy Awards…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité