Koh-Lanta Malaisie : Ugo gagnant ! (résumé de la finale)


C’est Ugo qui est le grand gagnant de Koh-Lanta Malaisie. Le candidat a été désigné ultime survivant de Koh-Lanta à l’issue du conseil du jury final et on a découvert les résultats en direct sur TF1 lors de l’ouverture de l’urne.

Capture TF1
Capture TF1

Retour sur une finale haute en émotions… L’épreuve tant redoutée de l’orientation arrive et les finalistes ont la pression. Bernard, Brice, Hugo, Vanessa et Philippe ont chacun leur boussole et découvre les arbres repères.


ANNONCES

Philippe commence par un très mauvais geste en suivant Vanessa et en réussissant à lui subtiliser le poignard… Mais alors que Vanessa est en larmes et crie à l’injustice, Philippe se ravise et lui donne le poignard.

Brice trouve ensuite le poignard, suivi in-extremis par Ugo.


ANNONCES

C’est donc Brice, Ugo et Vanessa qui se retrouvent pour la mythique épreuve des poteaux. L’épreuve commence de nuit, pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta.

Vanessa tombe la première, après plus de 3h30. Et Brice finit par perdre l’équilibre au bout de 4h07, Ugo étant donc le grand vainqueur des poteaux.

Ugo doit alors choisir qui l’accompagnera face au jury final. Et il choisit son ami Brice, face à qui il pense avoir plus de chances de l’emporter.

Arrive ensuite le direct pour l’ouverture de l’urne. On apprend au passage que Philippe avait menti et que jamais ni Brice ni Javier ne l’avait envoyé en mission d’infiltration chez les rouges.

Denis Brogniart ouvre l’urne et le résultat est sans appel : Brice ne récolte qu’un seul vote et Ugo est sacré vainqueur de Koh-Lanta Malaisie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES