Megan Fox retrouve Michael Bay pour « Les Tortues Ninja »



0
(0)
Crédits : PR Photos

Publicité

Depuis plusieurs années maintenant, Megan Fox et Michael Bay n’entretiennent pas vraiment les meilleures relations du monde. Il faut dire que les déclarations de l’actrice à son sujet, c’était en 2009, n’ont pas été de nature à réchauffer le climat.


Au sujet du réalisateur, elle avait dénoncé  sa manière de travailler n’hésitant pas à lâcher « Michael Bay est un Hitler en puissance ».

2 ans plus tard, elle était évincée du casting de « Transformers 3 »… mais officiellement sur ordre du producteur Steven Spielberg.

Aujourd’hui, et c’est un peu une surprise, on apprend que ces deux-là vont de nouveau travailler ensemble. Et c’est Michael Bay qui l’a annoncé lui même sur son blog officiel.


Publicité

Selon le Hollywood Reporter, et si tout se passe comme prévu, Megan Fox aurait décroché l’un des rôles principaux de la nouvelle version du film « Les Tortues Ninja ».

Elle devrait ainsi camper le rôle de April O’Neil, une journaliste alliée de Raphaël, Leonardo, Donatello et Michelangelo, nos mangeurs de pizzas préférés !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité