« Amazing Spider-Man 2 » : Shailene Woodley coupée au montage



0
(0)

Sony Pictures
Sony Pictures

Publicité

Shailene Woodley ne sera finalement pas au casting du film « Amazing Spider-Man 2 », qui sortira en salles le 30 avril 2014.


Les scènes de l’actrice ont en effet été coupées au montage, les producteurs ayant décidé de reporter l’introduction de son personnage, Mary Jane Watson, plus tard dans la franchise.

Shailene Woodley a tourné des des scènes avec Andrew Garfield plus tôt cette année, mais elles ne feront pas partie de « Amazing Spider-Man 2 », réalisé par Marc Webb.

« Bien sûr, je suis dégoutée. Mais je pense que tout se passe pour une raison spécifique. MJ (Mary Jane) n’apparaît que dans quelques scènes et je n’échangerais cette expérience de travail avec Andrew et Emma pendant trois jours sur le plateau pour rien au monde. » a confié Shailene Woodley à Entertainment Weekly.


Publicité

« Sur la base de l’intrigue proposée, je comprends parfaitement la nécessité de reporter l’introduction de MJ jusqu’au prochain film »

Une info qui arrive juste après l’annonce de Sony des sorties de « The Amazing Spider-Man 3 » et « The Amazing Spider-Man 4 » en 2016 et 2018.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité