Johnny Depp évoque sa rupture avec Vanessa Paradis



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Pour la première fois, l’acteur américain Johnny Depp a accepté d’évoquer sa rupture avec Vanessa Paradis, son ex-compagne qui est aussi la mère de ses deux enfants.


Annonces

Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Rolling Stone, il évoque une période particulièrement difficile de sa vie :

«Les dernières années ensemble ont été un peu chaotiques. Parfois, c’était même désagréable. Mais c’est, j’imagine, la base de toute rupture, surtout quand il y a des enfants impliqués.» a t-il notamment déclaré.

Evoquant ses trop nombreuses absences, loin de sa famille, il avoue que ses relations amoureuses ont été difficiles pour tout le monde : pour lui, pour Vanessa mais aussi pour ses enfants.


Annonces

Pour autant, celui qui campe le rôle de Jack Sparrow dans « Pirates des Caraïbes » semble avoir toujours beaucoup de tendresse pour celle qui a partagé sa vie durant 14 ans.

Et de rajouter « Quelle que soit la raison de la séparation, ça ne change rien au fait qu’on tient à la personne, qu’elle est la mère de vos enfants et que vous serez toujours présent dans la vie de l’autre, pour eux.»

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces