Oscars 2014 : Ellen DeGeneres en maîtresse de cérémonie


Photo : Angela George  (CC BY-SA 3.0)
Photo : Angela George (CC BY-SA 3.0)

On vous parle souvent d’Ellen DeGeneres, et pour cause. .. Cette animatrice reçoit les plus grandes stars américaines dans son show télévisé «The Ellen DeGeneres Show» ! En 2014, elle aura la lourde tâche de présenter une cérémonie qu’elle connaît déjà, celle des Oscars du cinéma !

«C’est officiel: je présenterai les Oscars » a écrit l’animatrice sur son compte du réseau social Twitter. Le rendez-vous est fixé au 2 mars 2014.


ANNONCES

Les Oscars, Ellen DeGeneres les connaît bien ! Elle en était déjà la maîtresse de cérémonie en 2007 ! Elle espère d’ailleurs que 2014 ne sera pas sa dernière fois.

Dans un communiqué publié sur le site officiel des Oscars, elle a en effet déclaré «Je suis très excitée à l’idée d’animer une seconde fois les Oscars » avant de rajouter non sans humour que la 3eme fois serait la bonne ! Son appel a t-il été entendu ?


ANNONCES

Une décision qui semble ravir les producteurs Craig Zadan et Neil Meron qui ont officialisé la nouvelle au nom de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences.

«Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau Ellen DeGeneres pour les Oscars (…) Rares sont les stars d’aujourd’hui qui ont le don d’Ellen pour la comédie, avec sa grande chaleur et son humanité. Elle est aimée de tous et nous espérons que le public sera aussi excité que nous par cette bonne nouvelle ».

Parmi les autres réactions, celle de Cheryl Boone Isaacs, la présidente de l’Académie, pour qui Ellen est l’hôte idéal car gage d’un spectacle divertissant, intéressant et amusant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES