Le Hobbit 2 : plongez dans les coulisses avec Peter Jackson



0
(0)

Lundi soir seuls quelques chanceux ont pu découvrir un long extrait d’une vingtaine minutes du film de Peter Jackson « Le Hobbit : La Désolation de Smaug ». C’était à l’occasion d’un « fan event » organisé dans plusieurs villes à travers le monde : Londres, New-York, Los Angeles, Wellington et Paris !

Les fans ont notamment pu découvrir l’actrice Evangeline Lilly dans le rôle de l’elfe Tauriel, la chef guerrière de la garde des elfes de la forêt de Mirkwood derrière laquelle se cache aussi une femme douce qui n’est pas à l’abri de rencontrer l’amour…

Il faut savoir que ce personnage n’existait pas dans de livre de  J.R.R Tolkien dont s’est inspiré Peter Jackson pour sa trilogie… ce qui ne plait aux puristes de l’écrivain.

©Warner Bros
©Warner Bros

ANNONCES

Cette soirée exceptionnelle, également visible sur internet, a été également l’occasion pour les fans de poser des questions à l’équipe du film et notamment au réalisateur néo-zélandais Peter Jackson.


ANNONCES

L’occasion pour lui d’avouer que le film n’était pas encore tout à fait terminé.

«Nous n’avons pas terminé le film. C’est vraiment intense en ce moment» a t-il notamment déclaré. Et de rajouter qu’il lui restait 5 semaines pour finaliser le tout. 5 semaines qui ne seront apparemment pas de tout repos. Peu importe s’il faut passer par la case « nuit blanche ».

Et parce que Peter Jackson veut faire plaisir à tout le monde, il vient de mettre en ligne sur sa chaîne Youtube Officielle une vidéo de 8 minutes qui va vous plonger dans les coulisses de ce film évènement.

Découvrez l’envers du décor et tous les petits secrets de ce long-métrage qui sortira sur nos écrans le 11 décembre.  Au programme également quelques images du films et des interviews des équipes de production. Regardez…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES