Hunger Games, Josh Hutcherson : « embrasser Jennifer Lawrence c’était comme de l’inceste »

Beaucoup auraient sûrement sauter sur ​​l’occasion, mais l’acteur vedette de « Hunger Games 2 : L’embrasement », Josh Hutcherson, a déclaré qu’embrasser la belle Jennifer Lawrence était comparable à de l’inceste !


Les fans de la franchise Hunger Games pourront le 27 novembre prochain découvrir en salles Josh Hutcherson, 21 ans, embrasser l’actrice oscarisée, 23 ans, dans le film le plus attendu de cette fin d’année 2013.

hunger-games2


Publicité

« Je comprends, elle est certainement le fantasme de plus d’un homme. Mais pour moi, elle est comme ma meilleure amie et une sœur, donc c’est un peu incestueux. Mais c’est un grand baiser, eh oui la barre est haute ! » a expliqué Josh Hutcherson au magazine Cosmopolitan.


Publicité

Cette suite de « Hunger Games » débute alors que Katniss et Peeta, incarnés par Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, rentrent chez eux après leur victoire aux jeux. Mais ils ne réalisent pas ce qu’a symbolisé leur victoire commune pour le peuple de Panem alors qu’il n’y avait jamais eu deux vainqueurs dans l’histoire des Hunger Games. Ils vont alors entamer leur tournée de la victoire et découvrir ce que la révolte a débuté dans certains districts… Et ils vont se retrouver à devoir participer aux 75èmes Hunger Games, les jeux de l’Expiation…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut