Bon démarrage pour « Falco » saison 2 (audience)



0
(0)

Hier soir sur TF1 la série « Falco » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 pour le début de la saison 2 inédite. Un retour salué par les téléspectateurs puisque le 1er épisode de la soirée a convaincu 6.8 millions de téléspectateurs.

En moyenne, les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision.

La série a particulièrement séduit le public féminin avec 24% des ménagères de moins de 50 ans et 34% des femmes âgées de 35 ans et +.

Falco a permis à TF1 de très largement s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 15 mai 2014.


ANNONCES

faclo-saison2


ANNONCES

Très loin derrière France 3 décroche la deuxième place avec la diffusion pour la première fois en clair du film de Michel Hazanavicius « The Artist ». Porté par Jean Dujardin et Bérénice Bejo il n’a réuni que 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10%.

En nombre de téléspectateurs c’est M6 qui prend la troisième place avec la rediffusion du film « Il faut sauver le soldat Ryan » du maître Spielberg. 2.1 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel. En raison d’une durée plus importante du programme, la part d’audience moyenne de M6 est supérieure à celle de France 3 et s’établit à 10.7%.

Le retour de DSK à la télévision n’a pas suscité de réel enthousiasme. Aisni cette émission spéciale intitulée « Le roman de l’euro » n’a rassemblé que 1.9 million de personnes soit 7.7% de l’ensemble du public.

Et parmi les « autres » chaînes, à noter les très beaux succès de NT1 et D8 .

A commencer par NT1 dont le film « X-Men Origins : Wolverine » a pu compter sur 1.5 million de fans (pda 6.4%).

Beau succès aussi pour D8 avec la comédie de Danièle Thompson « Le code a changé » suivie par 1.4 millions de français (pda 6.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES