Pékin Express : c’est terminé après 10 saisons !



0
(0)

Alors que « Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus », saison 10 de Pékin Express, est actuellement diffusée sur M6 chaque mercredi soir, il s’agit de la toute dernière saison du programme puisque la chaîne a choisi d’arrêter.

C’est Cyril Hanouna qui a annoncé l’arrêt de Pékin Express en exclusivité hier soir dans son émission « Touche pas à mon poste » sur D8.

"Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus"


ANNONCES

« C’est officiel, c’est une info Touche pas à mon poste, cette dixième saison de Pékin Express sera la dernière. C’est une info exclusive, la production a annoncé ça aux équipes de Pékin Express, voilà c’est terminé. » a déclaré Cyril Hanouna.


ANNONCES

« C’est triste pour Stéphane Rotenberg et pour toutes les équipes et on espère qu’ils vont les mettre sur une autre émission »

Rappelons que cette année, la production avait souhaité axer d’avantage le programme sur les échanges avec les populations locales. Mais une polémique sur le passage des candidats en Bolivie a entaché le programme et fait perdre ses sponsors à Pékin Express (voir notre article).

Et faute d’audiences suffisantes, c’est donc une page qui va se tourner pour M6, diffuseur de Pékin Express depuis la première saison en 2006, ainsi que pour Stéphane Rotenberg, qui a animé chacune des dix saisons.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES