Foot – Une plainte déposée contre la compagne de Samir Nasri



0
(0)

Il y a quelques jours à peine Didier Deschamps dévoilait la liste des joueurs sélectionnés pour la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil.  Parmi les absences remarquées, celles de Samir Nasri et d’Eric Abidal.


Annonces

Très vite la compagne de Samir Nasri exprimait sa colère sur Twitter en écrivant : « Fuck France and fuck Deschamps! What a shit manager! ». La traduction ? Ben on s’en passera hein ?

Puis de rajouter un peu plus tard que la France est un pays de raciste !

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Face au tollé suscité par ses propos, la jeune femme s’est ensuite excusée, toujours sur Twitter, en rajoutant « Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un en France. Mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble ».


Annonces

Sauf que excuses ont été jugé bien insuffisantes par Didier Deschamps. Le sélectionneur des bleus a décidé de porte plainte pour « injures publiques ».

Il pourra compter sur le soutien de la Fédération Française de Football. Dans un communiqué publié en ligne, la FFF a écrit

« La FFF condamne les propos injurieux tenus à l’encontre de Monsieur Didier Deschamps et soutient pleinement son sélectionneur dans sa démarche.Les réactions unanimes ont confirmé que la France entière condamnait de tels propos. La FFF considère que l’indignation unanime suffit à condamner un tel comportement. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces