« Dumb and Dumber To » se moque de « Lucy »…



0
(0)

Comme nous l’avons évoqué sur Stars-Actu, c’était juste avant l’été, Lloyd et Harry seront bientôt de retour sur les écrans dans la suite de « Dumb and Dumber » ! La bonne nouvelle c’est que Jim Carrey et Jeff Daniels seront toujours de la partie.

Et en cette fin de semaine deux nouvelles affiches promotionnelles viennent d’être dévoilées… mais des affiches pas tout à fait comme les autres !

Histoire de surfer sur le succès du film de Luc Besson « Lucy », la production s’en est très largement inspirée.

© Universal Pictures[
© Universal Pictures[

ANNONCES

La belle Scarlett Johansson cède ainsi sa place aux deux héros du film mais avec un message quelque peu différent.


ANNONCES

« La plupart des gens utilisent 10% de la capacité de leur cerceau. Imaginez ce qu’il pourrait faire à 1%.» peut-on lire.

Pour ceux qui l’auraient oublié le slogan de l’affiche de « Lucy » délivrait un tout autre message « On n’utilise en moyenne que 10% de nos capacités cérébrales, elle est à 100%. » C’est pas tout à fait la même chose !

Pour en revenir au deuxième volet de « Dumb and Dumber » sachez que nos deux spécialistes de l’élevage de lombrics vont cette fois avoir pour mission de retrouver la fille de Harry, une fille dont il ignorait l’existence.

Les fans ne manqueront pas de remarquer que nos deux compères possèdent toujours leur célèbre voiture chien, un véhicule que vous ne croiserez pas tous les jours.

Signé des frères Bobby et Peter Farrelly, il sortira sur les écrans français le 17 décembre prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES