« Bad Boys 3 » verra bien le jour avec Will Smith et Martin Lawrence !



0
(0)

Pas moins de onze ans après la sortie en salles du film « Bad Boys 2 », Martin Lawrence a confirmé qu’une suite verrait bien voir le jour dans une interview dans le late show de Conan O’Brien sur la chaîne câblée américaine TBS.


Annonces

© Columbia TriStar Films
© Columbia TriStar Films

Annonces

« Je crois que oui » a répondu l’acteur, 49 ans, quand l’animateur lui a demandé si les rumeurs d’un « Bad Boys 3 » étaient vraies.

« Je viens de parler à Jerry Bruckheimer (ndrl : le producteur) hier. Il dit que c’est vrai, ils travaillent sur ​​le scénario (…) et tout semble bon ».

La rumeur sur une suite à « Bad Boys » a débuté le mois dernier quand Martin Lawrence a utilisé ses comptes des réseaux sociaux pour parler de son intérêt pour un projet de suite, parlant même de la présence de Will Smith.


Annonces

Will Smith, 45 ans, a incarné l’inspecteur Mike Lowrey dans le film de 1995 et dans la suite de 2003. Martin Lawrence a quant à lui campé le rôle de l’inspecteur Marcus Burnett dans les deux films réalisés par Michael Bay.

Le premier film a rapporté plus de 141 millions de dollars de recettes au box-office mondial et le second a fait mieux avec plus de 273 millions de dollars de recettes dans le monde.

« Bad Boys 3 » pourrait être prêt pour une sortie en salles fin 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces