Kristen Stewart dans « Sils Maria » ! [VIDEO]



0
(0)

Parmi les films qui sont sortis aujourd’hui dans les salles obscures, il y a celui d’Olivier Assayas avec Juliette Binoche, Chloë Grace Moretz et une certaine Kristen Stewart. L’ex star de la saga « Twilight » change radicalement de registre.

La voilà en effet devenue l’assistante d’une actrice à qui l’on propose un rôle pas tout à fait comme les autres.

 © Carole Bethuel/ Pallas Film
© Carole Bethuel/ Pallas Film

ANNONCES

Synopsis : À dix-huit ans, Maria Enders a connu le succès au théâtre en incarnant Sigrid, jeune fille ambitieuse et au charme trouble qui conduit au suicide une femme plus mûre, Helena. Vingt ans plus tard on lui propose de reprendre cette pièce, mais cette fois de l’autre côté du miroir, dans le rôle d’Helena. Elle pourra compter sur le soutien indéfectible de son assistante…

Présenté lors du dernier Festival de Cannes, le film a reçu un bon accueil de la part de la presse.


ANNONCES

Pour aVoir-aLire.com, c’est l’un de meilleurs films d’Olivier Assayas avec cette réflexion sur l’art du comédien, portée par une sublime Juliette Binoche.

Et pendant que Cinema Teaser évoquer un thriller de l’intime captivant, Studio Ciné Live qualifie le film d’éblouissant poème d’amour aux actrices, magnifié par les trois comédiennes.

Lors d’une conférence de presse à Cannes, Juliette Binoche est revenue sur la difficulté (ou pas) d’être une actrice qui joue une actrice « C’était très amusant, on rigolait sur des questions qu’on connait. Je sais comment ça marche donc je n’ai pas eu à faire des recherches pendant trois mois ! Et jouer l’assistante pour Kirsten était vraiment amusant. Kirsten connait même ça mieux que moi parce qu’elle est vraiment dans le monde des paparazzis, etc.

Découvrez maintenant la bande-annonce du film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES