«Divergente 2 », nouvelle bande-annonce explosive [VIDÉO]



0
(0)
©SND
©SND

Annonces

[VIDÉO] – Sorti au printemps dernier dans les salles obscures, le premier volet de la trilogie « Divergente » a rencontré un beau succès d’estime. Ce film futuriste, qui vise principalement les jeunes adultes, a en effet généré 289 millions de recettes à travers le monde.


Annonces

Et même si on s’attendait à un tout petit peu mieux, cela n’a nullement remis en cause les deuxième et troisième volets de cette trilogie.

Mais revenons-en à l’actualité de « Divergente »  puisque le buzz autour du deuxième film « Divergente : l’insurrection » se poursuit en ce mois de décembre. Pour mémoire il débarquera sur les écrans le 18 mars 2015. Une nouvelle bande-annonce, tout aussi explosive que la première, vient en effet d’être dévoilée par la Lionsgate.

Dans un monde post-apocalypique et un Chicago en ruines, c’est une Tris fugitive et totalement métamorphosée que vous allez pouvoir découvrir. Dans ce court teaser elle tente par tous les moyens, même les plus acrobatiques (elle a pris des cours avec Spider-man ou quoi ?) de venir en aide à sa mère prisonnière d’un immeuble en flammes. Cette dernière étant morte à la fin du premier volet, on imagine qu’elle est en train de faire un cauchemar. Pour mieux surmonter ses peurs ?


Annonces

Dans ce deuxième volet, Tris et Quatre sont en cavale, traqués par Jeanine, la femme-chef des érudits avide de pouvoir. Et alors que Tris a tout tout perdu, elle va tenter de comprendre ce que sa famille a cherché à protéger et surtout pourquoi les dirigeants érudits font tout pour l’arrêter dans sa quête. Hantée par ses choix passés mais plus que jamais décidée à protéger ceux qu’elle aime, Tris va faire face à un défi impossible pour déverrouiller la vérité sur le passé et, finalement, l’avenir de leur monde.

Réalisé par Robert Schwentke , « Divergente : l’insurrection » met en scène Shailene Woodley, Theo James, Octavia Spencer, Jai Courtney, Ray Stevenson, Zoe Kravitz, Miles Teller, Ansel Elgort, Maggie Q, Mekhi Phifer, Daniel Dae Kim, Naomi Watts, and Kate Winslet.

Pour mémoire la trilogie « Divergente » est une adaptation sur grand écran de la saga littéraire de Veronica Roth. Elle est produite par le studio qui est à l’origine de « Twilight » et « Hunger Games ».

Voici le résumé du deuxième roman tel que fourni par l’éditeur du livre (Nathan) : Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est divergente, plus que tout autre, elle doit choisir son camp.Et se battre pour sauver ce qui peut encore l’être.

La nouvelle bande-annonce

La première bande-annonce dévoilée mi-novembre

Divergente : deux films pour le dernier volet !

En avril dernier, et alors que le premier volet débarquait à peine dans les salles, Michael Burns, l’un des responsables de Lionsgate, déclarait à la télévision américaine que le deuxième et troisième volets étaient déjà en préparation.

Et de préciser que le dernier d’entre-eux, à l’image des sagas « Twilight », « Harry Potter » et plus récemment « Hunger Games », aurait même droit à deux films !

Mais en attendant de découvrir le deuxième film de cette triologie, nous vous proposons de vous replonger dans l’univers du 1er volet de cette adaptation sur grand écran de la saga littéraire de Veronica Roth.

Rappel du synopsis : Béatrice Prior, alias Tris, vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entrainement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Michelle Obama dans une parodie de « Divergente » contre la malbouffe

On le sait, la lutte contre l’obésité infantile, et la malbouffe en général, est l’une des grandes priorités de Michelle Obama.

Alors lorsqu’il s’agit de donner de sa personne pour faire passer le message, la première dame des Etats-Unis n’hésite pas une seule seconde.

Il faut dire que dans ce « grand » pays 15% des enfants sont aujourd’hui concernés par des problèmes d’obésité ou de surpoids. Un chiffre qui fait craindre une génération d’Américains qui pourraient vivre moins longtemps que leurs parents.

A chaque fois qu’elle le peut Michelle Obama donne donc de sa personne et fait tout pour faire prendre conscience aux américains de la nécessité de bouger, de faire du sport et dans le cas présent de manger sainement.

Et après s’est livrée à une danse endiablée, après avoir participé à une compilation de 19 chansons Hip-hop au titre évocateur « Songs For A Healthier America » (ndrl en français : Chansons pour une Amérique en meilleure santé), la voilà qui se lance dans la parodie !

Avec la complicité de Funny Or Die, elle s’est livrée à une petite parodie du film «Divergente ».

Comme vous allez le voir dans cette bande-annonce intitulée « Snackpocalypse », Chloe Moretz (qui remplace ici Shailene Woodley) a contrairement à ses petits camarades une petite préférence pour les fruits. Oui mais le Président du lycée fraîchement élu a une toute autre conception de l’alimentation… Qui va l’emporter selon vous, hein ?

Regardez et surtout ne ratez pas le final avec Michelle Obama, ça vaut le détour

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces