Vin Diesel en Black Bolt dans « Les Inhumains » ?



0
(0)
© Universal Pictures Internationa
© Universal Pictures International

Annonces

Cet été les fans de Vin Diesel ont pu retrouver leur acteur préféré dans « Les Gardiens de la Galaxie », un film dans lequel il prête sa voix à Groot, un monstre végétal extra-terrestre référencé comme un « Colosse floral » qui ressemble à un tronc d’arbre et se régénère grâce au bois.


Annonces

Mais il se murmure que les  studios Marvel pourraient lui confier un rôle un peu plus important dans un avenir proche !

Courant juillet déjà, via sa page Facebook officielle, l’une des stars de  « Fast & Furious 7 » avait écrit « Vin et Marvel… c’est vous qui avez permis que ça se fasse ! J’ai l’étrange impression que Marvel pense que je suis Inhumain… Haha » 

Très vite les fans n’avaient pas hésité à faire un rapprochement avec « Les inhumains », une race d’humains mutants de l’univers Marvel  et dont les aventures pourraient être portées sur grand écran dans un avenir proche.


Annonces

Moins de 6 mois plus tard, une photo publié par Vin Diesel semble aller dans ce sens. A moins bien sûr qu’il ne s’amuse à noyer le poisson. Il y a apparaît en noir et blanc avec le message « Are you inhumans ? » . Il se murmure qu’il pourrait camper le rôle de Black Bolt (ndrl  : la Flèche Noire).

Info, intox ? Difficile d’en savoir plus d’autant que le film ne figure pas dans l’état actuel des choses dans le lourd planning annoncé cette année par les studios Marvel.

En 2014, Vin Diesel a continué de rendre hommage à son ami Paul Walker

Fin d’année oblige, revenons sur l’un des évènements qui a marqué l’actualité de Vin Diesel. Et impossible de ne pas revenir encore une fois sur les hommages qu’il a rendu à son ami Paul Walker, tragiquement décédé le 30 novembre 2013 .

Courant septembre, Vin Diesel a décidé d’offrir aux fans, notamment à ceux de Paul Walker, un cliché inédit du film sur lequel ils apparaissent tous les deux.

Plus tôt dans l’année il avait publié une vidéo de 18 minutes retraçant tant bien que mal leur amitié et leur grande complicité sur les plateaux de tournage.Un beau moment d’émotion. A voir ou à revoir ICI.

« Fast & Furious 7 »

Vin Diesel sera bientot à l’affiche du film « Fast & Furious 7 » rebaptisé aux Etats-Unis « Furious 7 ». Sortie dans les salles françaises le 1er avril 2015 !

Malgré les modifications apportées au scénario, sachez que les équipes se sont employées à ce que les scènes déjà tournées par Paul Walker soient intégrées. Pour le reste ils ont rajouté des scènes supplémentaires afin d’offrir au personnage une retraite anticipée. En clair, pas question de faire mourir Paul Walker.

Pour ces scènes supplémentaires ils ont eu recours à des acteurs ayant des morphologies très similaires à celle de l’acteur décédé notamment pour les scènes d’action mais aussi à Cody et Caleb, ses deux frères.

Une première bande-annonce du film a été dévoilée au début du mois de novembre. Au programme : action, cascades, explosions, beaux gosses, belles nanas mais aussi de nombreuses images de Paul Walker. Bref tous les ingrédients sont là pour faire de ce film l’un des gros succès du box-office 2015.

Au casting de ce film évènement signé James Wan, retrouvez Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson. Ce chapitre de la série dont le succès a été largement reconnu salue le retour de ses seconds rôles favoris: Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black.

Ils seront rejoints par une toute nouvelle équipe de stars aussi internationales que musclées parmi lesquelles on comptera Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell.

Le synopsis officiel : Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à un mystérieux agresseur, bien décidé à se venger.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces