Sortie en salles de « Une heure de tranquillité », avec Christian Clavier !



0
(0)

Sortie en salles de "Une heure de tranquillité" avec Christian Clavier


Annonces

C’est en ce tout dernier jour de l’année 2014 que sort dans les salles obscures françaises le film « Une heure de tranquillité » avec Christian Clavier, Carole Bouquet, Valérie Bonneton, et Stéphane De Groodt dans les rôles principaux.


Annonces

Une comédie hilarante signée Patrice Leconte, adaptée de la pièce de théâtre de Florian Zeller avec Fabrice Luchini dans le rôle principal.

C’est le premier film de Christian Clavier avec Patrice Leconte depuis « Les Bronzés 3 : amis pour la vie ».

« Nous avions depuis un moment envie de retravailler plus étroitement et l’occasion s’est présentée » a expliqué Christian Clavier à LCI.


Annonces

« Le caractère très marqué du personnage me plaisait et je trouvais très drôle la situation dans laquelle il se débat »

Synopsis : Un samedi, par hasard, en chinant dans les allées d’une brocante, Michel (Christian Clavier), passionné de jazz, déniche Me, myself and I, le premier album de Niel Youart, album rare et qu’il cherchait depuis longtemps.

Mais, alors qu’il veut l’écouter tranquillement dans son salon, le monde entier semble s’être ligué contre lui : Nathalie, sa femme (Carole Bouquet) choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l’improviste, un de ses amis frappe à la porte, sa maîtresse décide de tout révéler à sa femme, tandis que sa mère ne cesse de l’appeler sur son portable…

Sans parler du fait qu’il s’agit ce jour-là de la fameuse Fête des voisins… Manipulateur, menteur, Michel est prêt à tout pour avoir la paix. Est-il encore possible, aujourd’hui, de disposer d’une petite heure de tranquillité ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces