« Kingsman: Services Secrets » a débarqué en salles [VIDEO]


Parmi les films qui sont sortis en salles ce mercredi 18 février 2015, découvrez « Kingsman : Services Secrets », un film de Matthew Vaughn avec Colin Firth, Samuel L. Jackson et Taron Egerton dans les rôles principaux. Un casting de choc donc pour ce film qui est sorti vendredi dernier aux Etats-Unis et qui aurait pu décrocher la première place si « Cinquante nuances de Grey »  n’était pas sorti le même jour.

[MISE A JOUR du 19 février 2015] Bon démarrage sur Paris, lors des premières séances parisiennes de 14 heures de ce mercredi 18 février 2015. Ainsi et selon CBO Box Office, il a convaincu 2 674 spectateurs répartis dans 20 salles.

 © 20th Century Fox
© 20th Century Fox

ANNONCES

Adapté du célèbre comics de Mark Millar et Dave Gibbons, le nouveau film de Matthew Vaughn (Kick-Ass ; X-Men : le commencement), KINGSMAN : SERVICES SECRETS, suit le recrutement et la formation d’un garçon des rues irrespectueux mais prometteur, au sein d’une organisation d’espionnage ultrasecrète et sélective : le KINGSMAN. Cette troupe d’élite parallèle parviendra-t-elle à contrer la menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé d’un génie de la technologie ?

Synopsis : Harry Hart est un agent spécial de « Kingsman », l’élite très élégante du renseignement indépendant britannique. Alors que la société secrète recherche de nouvelles recrues, Hart s’intéresse à Eggsy, un jeune homme effronté de la banlieue londonienne. Stupéfié par les talents de l ‘espion en costumes trois pièces, le garçon accepte de subir l’entraînement intensif réservé aux jeunes privilégiés qui rêvent de devenir agent secret. Entouré d’autres jeunes super-espions, Eggsy, encadré par son mentor Harry, est bientôt engagé pour contrer les plans machiavéliques de Valentine, un génie de la technologie…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES