Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré : Seconde chance »

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour « L’amour est dans le pré : Seconde chance ».


Depuis 9 ans déjà, « L’Amour est dans le pré » a permis à une centaine d’agricultrices et agriculteurs de tenter de trouver le grand amour aux quatre coins de la France.
Si une soixantaine d’entre eux a eu le bonheur de rencontrer sa moitié, d’autres sont restés célibataires.

Six agricultrices et agriculteurs ont accepté de revivre cette expérience qui a déjà changé leur vie une fois, mais qui ne s’était pas conclu par le grand amour… Leur participation au programme et les années écoulées leur ont imposé une remise en question des plus profitables, et ils portent aujourd’hui un nouveau regard sur eux et sur la vie amoureuse dont ils rêvent depuis si longtemps.

Cette seconde chance sera-t-elle la bonne ? Pour eux tout recommence aujourd’hui…


Publicité

L'amour est dans le pré : Seconde chance

Marylin, 38 ans aujourd’hui, éleveuse de brebis et de chevaux dans l’Aveyron, avait participé à « L’Amour est dans le pré » il y a déjà 6 ans ! Après toutes ces années, nous retrouvons une jeune chef d’entreprise au caractère bien trempé, d’une grande sensibilité, qui recherche tout simplement un homme qui soit prêt à s’installer dans sa ferme et capable de la combler avec son univers et ses passions.

Jeanne, éleveuse de chèvres et de vaches mais également kinésithérapeute dans le Pays basque, était la doyenne de la 7ème saison de « L’Amour est dans le pré ». Aujourd’hui à 67 ans, nous retrouvons une Jeanne toujours aussi dynamique, au caractère bien trempé, mais encore plus rayonnante et féminine qu’à l’époque ! Se voir à la télévision a permis à Jeanne une analyse de son caractère et de ses habitudes. A la veille de la retraite, elle reconnaît s´être assouplie et est convaincue que 2015 marquera un véritable tournant dans sa vie.

Philippe (l’Auvergnat) : ancien Parisien, il avait eu le courage de tout quitter pour reprendre la ferme bovine de ses grands-parents en Auvergne, et avait participé il y a 5 ans à « L’Amour est dans le pré ». Cet éleveur de vaches limousines allaitantes vit dans un petit paradis. Tout jeune cinquantenaire rempli d’humour, de joie de vivre et de sérénité, il se sent désormais plus mature et fin prêt à construire quelque chose de sérieux avec une femme.

Christophe, éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin, a désormais 47 ans. D’un caractère fougueux et passionné, Christophe s’est relevé d’une déception amoureuse suite à sa participation au programme il y a maintenant 7 ans. Les priorités de notre agriculteur ne sont aujourd’hui plus les mêmes ; totalement indépendant financièrement, il est désormais mûr pour choyer la personne qui partagera sa vie…

Philippe (le Lotois) est éleveur de vaches allaitantes limousines dans une magnifique région. Il cultive également des céréales et partage son travail avec son fils Sébastien. Agriculteur de la saison 6, il sort d’une relation de deux ans qui s’est soldée par un échec. Son expérience de « L’Amour est dans le pré » lui a donné de l’assurance et de la confiance en lui. Remis aujourd’hui de cette séparation, ce séduisant quinquagénaire a vraiment envie de trouver la bonne personne pour partager sa vie.

Philippe (le Charentais), viticulteur (production de Cognac), a marqué la saison 8 par ses valeurs « humanistes et progressistes ». Toujours aussi joyeux, ouvert et dynamique, ses maladresses et ses étourderies l’ont rendu attachant et néanmoins fragile. Après son expérience dans « L’Amour est dans le pré », il assume maintenant complètement sa sensibilité. Plus autonome, il ne prend plus ses repas chez ses parents et est prêt à accueillir une femme à qui il pourra donner tout l’amour qu’il a en lui.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut