Un nouveau teaser pour Ted 2

Il vous manquait ? Alors bonne nouvelle ! Ted, votre ours en peluche « préféré » est bientôt de retour ! Alors que le premier volet sorti en 2012 a rapporté plus de 549 millions de dollars au box-office mondial – en France il a été vu par 1.3 million de spectateurs – Ted revient sur les écrans à compter du 5 Août prochain. La magie opérera t-elle de nouveau ? Rien n’est moins sûr…


Dans ce deuxième volet des aventures de Ted sont au programme : drogue, courses-poursuites et gros mots à gogo ! Bref si les parents s’en amuseront peut-être, pas sûr que le film soit à mettre entre toutes les oreilles…

tedours
© Universal Pictures International

Publicité

Dans TED 2, notre ours mal léché va vivre de nouvelles aventures.. encore plus folles ! Et oui car figurez-vous qu’il s’est mis dans la tête de devenir PAPA !

Et parce qu’un ours en peluche n’a logiquement pas ce droit, il va devoir se comporter en citoyen modèle pour tenter de convaincre les autorités.


Publicité

Seth MacFarlane reprend les fonctions de scénariste, réalisateur et voix du personnage principal de TED 2. Il retrouve son camarade de jeu Mark Wahlberg et fait à nouveau équipe avec les scénaristes Alec Sulkin & Wellesley Wild et les producteurs Scott Stuber (Bluegrass Films), John Jacobs et Jason Clark.

Et si Mark Wahlberg est toujours de la partie, Mila Kunis est aux abonnés absents. Et c’est la jeune actrice Amanda Seyfried qui aura la lourde charge de nous la faire oublier.

A leurs côtés Morgan Freeman dans le rôle d’un avocat des droits civiques venu pour aider Ted à résoudre quelques problèmes d’ordre juridiques.

Pour être tout à fait complet n’oublions que Stephen Collins a été évincé du film après que ce dernier ait reconnu des actes de pédophilie perpétrés sur une période de temps de 20 ans sur trois victimes entre 1973 et 1994.

En décembre dernier, et après que plusieurs organes de presse aient publié un enregistrement dans lequel on pouvait l’entendre avouer des actes pédophiles à son ex-femme et à son thérapeute, l’acteur a en effet déclaré « Il y a quarante ans, j’ai fait quelque chose de terrible que je regrette profondément (…) J’ai beaucoup travaillé pour me racheter »



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut