Un vrai carton d’audience pour « Dix pour cent » sur France 2 (+ replay)

France 2 a visé juste ! Mercredi soir elle s’est imposée assez facilement en tête des audiences avec sa nouvelle série française « Dix pour cent » . En moyenne les deux premiers épisodes  ont réuni 4.8 millions de téléspectateurs soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 5.2 millions de curieux.  Accès au replay sur PLUZZ ou directement en cliquant ICI.


L’histoire ? Celle de Mathias, Andréa, Gabriel et Arlette. Ils sont les quatre piliers d’une prestigieuse agence de comédiens. Ils forment une famille professionnelle talentueuse, sous l’autorité paternelle du fondateur de l’agence ASK, Samuel Kerr. La mort soudaine de Samuel fait vaciller ce fragile équilibre. Vont-ils réussir à sauver l’agence et à relever le défi que leur posent leurs « stars » ?

©France2
©France2

Publicité

TF1 se contente de la seconde place avec la suite de la saison 2 de la série « Blacklist » dont les deux derniers épisodes ne seront pas diffusés avant plusieurs mois. Jusqu’à 3.9 millions de fans ont répondu à l’appel lors de la diffusion du premier épisode soit 15.4% de l’ensemble du public. En moyenne les deux premiers épisodes ont pu compter sur 3.6 millions de fidèles. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un nouveau numéro de son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Dans sa collection « Passion Patrimoine », la chaîne nous proposait hier soir un magnifique voyage « au fil du Tarn ». Un sujet et de superbes images qui ont rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs. La part d’audience s’établit à 14.7% sur les individus âgés de 4 ans et +.

M6 prend la quatrième place avec le lancement de la saison 4 de son émission culinaire « Le meilleur pâtissier ». 2.5 millions de gourmands étaient au rendez-vous soit 12.2% des téléspectateurs. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne s’est félicitée d’avoir été leader auprès des ménagères responsables des achats avec une part d’audience de 23%. C’est un démarrage record sur cette cible précise la chaîne. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI


Publicité

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du mercredi 14 octobre 2015.



Publicité


Retour en haut